Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miaou
Publicité
1 mars 2009

dimanche, ou quand il fait encore jour a 18h08

"je n'existe en fait, que lorsque je me retrouve devant une page blanche"

revient moi... revient moi... je me sens seule... dormir seule dans le lit, sans tes caresses, tes envies... dormir seule ca m'est trop eprouvant.

parce que je voudrais que ca continue, que tu m'ecrives de temps a d'autres, que je ne sois pas vraiment seule, que ca soit ambigu, parce qu'au bout du compte c'est ca qui nous fais tenir... je ne veux pas etre seule... j'en ai la gorge nouée...

et puis, c'est tellemnt fade ce que je dis, c'est pitoyable ce genre de declaration... parce que je ne veux personne, juste une présence... je ne veux pas etre seule le soir, pas toute seule avec mes demons, pas toute seule... je veux que quelqu'un me berce, m'appaise... mon dieu... j'ai 19 ans... et j'ai des discours de vieilles trentenaires affolées de ne pas avoir de mec...

mais je voudrais bien trouver quelqu'un... juste quelqu'un...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
19 ans, un boulevard se trouve devant toi. Que dis-je un boulevard, une autoroute!
Publicité