Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miaou
Publicité
30 novembre 2008

retours... case départ

merde, j'me retrouve la, la tete sur le bitume, toujours toujours toujours...
Jcrois que j'aime écrire, j'aime m'écrire, qu'est ce que c'est egoiste...
mais voyons donc je m'égare de moi...

Une fois de plus, se retrouver a écrire... toujours...
Parce que me voila loin, encore plus loin qu'avant...
Plus loin...
Mais c'est comme si tout était resté intact, que j'avais tout pris dans ma valise, et que j'avais posé ca sur l'étagere, que j'avais essayé de faire de ca quelque chose de beau, d'organisé, mais a vrai dire tout s'entasse... oui tout est entassé dans mes placards...
ca deborde des toilettes, ca m'attaque par les canalisations quand je me lave les dents...
Putin merde.. meme en partant, le passé reste intact... merde...
et comme c'est dur de revenir sur ses pas... de renifler l'atmosphere a nancy, de retrouver tout, tout de la meme facon, quelque jours après...
et pire encore... tout ca s'entasse avec mon amant: le présent...
et puis, il y a lui, lui que je vois ce soir, après avoir bu un coup avec le présent, y a justement après, plus loin, plus tard...
j'aime pas le jeu "qu'est ce que tu seras dans 10 ans"
les gens ont un naturel a trouver ce qu'ils veulent tout de suite maintenant ou c'est moi qui flash?

et puis quand j'écris ici, j'ai l'impression de me plaindre, toujours, ben oui... bureau des plaintes...
pff ca m'ennuit deja, peut etre que non, j'ai surement reussis a rompre avec qq ch de mon passé: écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité